lundi 3 octobre 2011

Eyeshadow Base NYX

Alors les filles qui a déjà essayé cette base ? Moi en tout cas je l'ai et j'en suis satisfaite ...

Je ne vais pas vous faire le blabla sur les bases à FÁP, je vais juste partager avec vous le petit test que j'ai fait aujourd'hui ...

Le test:
Donc aujourd'hui, j'ai appliqué ma base sur toute la paupière de mon oeil... Ensuite j'ai appliqué mes fards "Sin" et "Toasted" de la palette Naked + mon trait d'eyeliner MAC.

Intensité de ma journée = Car il a comme fait chaud et je suis quelqu'un qui transpire facilement ... Mais pas seulement... J'ai aussi fait du sport pendant 1h30 sans me démaquiller les yeux ... Et oui d'rôle d'idée mais sans ça je n'aurais pas pu tester la longue tenue de la base NYX.

Alors verdict ? Mes FÁP ont tenus ou pas ? .....

ET OUI !!! Bon c'est vrai que toute l'intensité n'y était plus (surtout en sachant que ce ne sont pas couleurs très voyantes à la base)  mais les couleurs de base (surtout toasted) y étaient encore et bien sûr mon eyeliner.



Les Bases NYX:
NYX nous propose 3 teintes de bases différente :
1)White
2)White Pearl
3)Skin tone

Moi j'ai la teinte skin tone, niveau efficacité (je viens de le prouver =D) je n'ai rien à dire, il y juste peut-être au niveau rendu de base (teinte) que c'est parfois inconvénient. Pourquoi ? Et bien parce que comme c'est de la même couleur que ma peau ça ne fait pas vraiment ressortir l'intensité de(s) couleur(s) ... Alors que si j'avais une des 2 autres bases il y aurait une nette différence ... Mais bon ce n'est pas super grave ... Je prendrais juste très prochainement une autre teinte (Et oui encore des achats =p)



Donc voilà j'espère que ce petit test vous aidera et surtout si vous hésitiez a prendre la base NY.

Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire