mardi 8 novembre 2011

M.A.C et Glitter&Ice

Samedi 5 novembre est sorti la nouvelle collection Glittet&Ice chez M.A.C ... Je l'attendait vraiment avec impatience car je trouvais le packaging super beau et surtout les produits avaient l'air top en photo !! Mais une fois sur place et en les testant, plus grands choses ne m'a séduit. J'ai donc juste craqué pour un FÁP minéral "Winterized"( Super beau fàp avec des reflets mauves). 




Par contre il y a une chose que je voulais vraiment tester ... C'était les paint pots ... J'en n'ai toujours pas et c'est vraiment un produit que je voudrais essayer ... Malheureusement sur les 3 proposé par Glitter&Ice,il n'y en avait qu'un le "For effect" mais comme c'est une couleur que je ne porte casi jamais je ne l'ai pas pris ... Mais en toute make up addict que nous sommes, avec mon amie So. on n'a pas pu s'emêcher de demander si le "Morning frost" et le 'Let's skate" allaient arriver un jour ... Et bien oui ... D'après la vendeuse ils ne devraient plus tarder à arriver en Belgique, donc elles nous a proposé de les mettre de côté et nous téléphonner pour nous prévenir de leur arrivée !!!! Si ce n'est pas génial ça ???

Mais avec tout ça je me retrouvais avec un budget que j'avais prévu à dépenser chez M.A.C (évidemment il fallait que je le dépense =D) je me suis dit pourquoi pas continuer ma palette de FÀP permanent et ma collection de RÁL. Alors J'ai pris 3 FÀP le "Satin taupe", le "Twinks" et le "Jest" et j'ai pris un RÀL, le "Hot gossip".


Jest (sans et avec flash à la lumière naturelle)

Satin Taupe (sans et avec flash à la lumière naturelle)

Twinks (sans et avec flash à la lumière naturelle)


Enfin voilà ma dernière petite aventure chez M.A.C ... Et vous, avez-vous craqué pour la Glitter&Ice?

2 commentaires:

  1. Twinks et Jest sont sur ma wish-list depuis un moment déjà... Oui, okay, ma wish-list est vraiment É-NOR-ME, mais bon... :)
    J'arriverai bien à avoir tout ça un jour, petit à petit :P

    RépondreSupprimer
  2. Hahahhaha moi j'ai une wish list mais je ne sors jamais avec des produits qui y sont !!! =D

    RépondreSupprimer