dimanche 18 septembre 2011

Lush : Mes premiers produits

Bonjour tout le monde,

Ce petit article est fait pour vous montrer plus en détail mes produits lush. Je vous montrerais ce que j'ai déjà acquis jusqu'à présent sans trop aller dans les détails car j'ai déjà fait une vidéo pour cela ... et la voici 


Lush et moi:
Lush est une marque que je connais depuis un petit temps déjà ... Avec ma maman on l'avait testé quand un magasin Lush avait ouvert à Bruxelles. Nous avions tester les gelées de savons ... Personnellement je n'avais pas vraiment aimé ce produit là, c'est pour ça que je ne m'étais plus intéressé aux produits. Mais il est vrai que leur principe une "Bio & Nature" m'a toujours plu !

Et c'est seulement depuis peu que je me suis à nouveau retournée vers cette marque ... J'ai testé plusieurs produits ... Pour certains j'ai vraiment été satisfaite mais pour d'autres je l'ai été moins ... Mais j'adore tout de même leur concept que chaque produit à son odeur particulière (et qui surtout on ne retrouve pas spécialement sur le marché dans d'autres marques) et sans oublier leur côté très nature ...

Niveau prix:
Personnellement les produits que j'ai achetés ne m'ont pas semblé super cher ... Surtout que la qualité y est, comparés à d'autre produits ... Après il est vrai que j'ai voulu tester des produits ( les shampoings ou crèmes ) qui à mon goût ont un prix assez élevés alors qu'après tout ça ne reste qu'une marque "fantaisie" ( je trouve ...) En général je n'ai pas de problème pour payer le prix quand le produit est vraiment bon ... Mais je ne suis pas encore convaincue par certains de leurs produits et prix ... Surtout quand on sait qu'il y a sur le marché soit des produits qui sont de bonne qualité à bon prix soit des produits à prix plus élevés mais qui ont une marque de grande renommée et qui sont de très bonne qualité.... Mais bon après tout chaque personne est différente =)

Alors voici mes produits:

La guerre des boutons (masque frais)
Cupcake (masque frais)
Catastrophe Cosmétique (masque frais)
L'or Noir (exfoliant)
Eau d'arbre à Thé (eau Tonique)
Cassimousse (pains moussant)
Feuille & Figue (savon à la coupe)
Miranda (savon à la coupe)
Twilight (balistic)


Gin Tonique & Kryptonique (pastille effervescent pour bain de vapeur)





Qu'en dites-vous ?


4 commentaires:

  1. Coucou Ramii !
    J'adore Lush !
    Je suis particulièrement fan du masque Grande Mentheuse, de plein de savons, shampoings... Par contre je n'ai jamais essayé leurs masques frais, ça sera un prochain achat.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Juste Sublime !

    Moi je voudrais aussi essayer la GRande Mentheuse =)
    Et les masques frais sont vraiment super ! En plus pour leurs effets en tant que masque mais aussi super rafraichissant !!

    RépondreSupprimer
  3. J'en dit que ces produits ont l'air pas mal du tout!

    Bisous

    RépondreSupprimer