samedi 17 septembre 2011

MAVALA

La philosophie de Mavala:
Le nom de MAVALA est synonyme de qualité à travers le monde, depuis plus de cinquante ans, grâce à ses produits de soin et de beauté spécifiques et hautement performants, issus de la recherche scientifique des Laboratoires MAVALA, axant tous leurs efforts sur l'innovation et l'excellence.(dixit Mavala)


Mavala est une marque qui nous propose plusieurs produits pour les ongles, mains, visage, yeux, pieds/jambes et cheveux/corps.





Mavala et moi : 

Je connais cette marque depuis peu mais dès que je l'ai essayé je l'ai adoptée !! Pourquoi ? Parce que ils proposent une grande variété de vernis à ongles et surtout à petit prix ... Que demander de plus !?!

Mais bon il est vrai que je n'ai pas des vernis que de la marque Mavala, j'en ai aussi de chez Bourjois, H&M, E.L.F, etc ...


En conclusion, Mavala est une marque de qualité et accessible à tous et à toutes !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire