mardi 13 septembre 2011

Chaque chose à sa place ...

Coucou tout le monde,

En regardant "L'incroyable Famille Kardashian" il y a quelques jours, j'ai eu l'idée de faire cet article qui va surement intéresser plus d'un(e)s !!

Cet article concerne le rangement de Make Up. Il est évident qu'on ne peut  les laisser traîner n'importe où vu la grande valeur qu'ils ont à nos yeux !!! C'est pour cela que j'ai fait ma petite enquête et voilà ce qui en résulte ...

Notre chère amie Kim Kardashian qui est une grande fan de Make Up (tout comme nous) a trouvé le rangement idéal pour tout son petit trésor et le voici






N'est-il pas MAGNIFIQUE !?!?!? Moi personnellement je voudrais le même =D Et donc j'ai trouvé le site qui les vendait. C'est la marque CoolKube qui les fabriquent. Malheureusement pour nous (ou du moins celles qui ne veulent pas investir énormément) cette boîte coute 295£ !!! Et oui un peu excessif à mon goût ... 

Je vous montre encore quelques photos de ces jolies boites ...



Je sais qu'il y d'autre rangement qui existent qui peuvent être très chouettes et plus économiques comme par exemple chez Ikea ou Muji.
Personnellement je n'ai pas de rangement en acrylique pour le moment la plus part sont en bois ( ce qui peut être chouette si on veut les décorés ) mais bon je ne pense pas qu'ils seront définitifs ... Comme je vais être en plein démenagement d'ici peu je pourrais réorganiser tout ça au mieux dans ma nouvelle chambre et donc je pourrais partager avec vous mes nouveaux rangements =) ... A mon avis ça sera fait d'ici fin octobre max

Alors si en attendant vous avez des idées ou vous voulez tout simplement nous montrer vos petites astuces rangemet allez-y c'est le moment !!

Bisouss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire