mardi 13 septembre 2011

M.A.C et Moi


Si je me suis décidée à faire cet article c'est parce que je voudrais vous parler un peu de mon parcours vers la découverte de M.A.C !!

J'ai connu cette marque il y peu c'est vrai ( 2-3 mois) mais elle fait déjà partie de mes préférées.
Pourquoi tout d'un coup j'ai commencé par choisir cette marque ??
Tout simplement parce que j'ai toujours été une grand fan de l'esthétique et du maquillage, seulement jusqu'à il y peu mon savoir était faible jusqu'au au jour où, j'en ai discuté avec amie (elle se reconnaitra surement) et ça m'a ouvert les yeux.
C'est là que tout à commencer ... J'ai découvert des marque qui ne sont connues qu'auprès de vraies Make Up Adicct (j'en suis devenue une mois même) et je me suis dis que je devais partager avec vous ma soif de découverte de ce Make Up World !!

Il y a plusieurs marque que j'aime beaucoup mais aujourd'hui je vais me concentrer sur M.A.C.
Tout à commencer un matin où j'ai décidé d'aller jeter un coup d’œil chez M.A.C et voir si quelque chose me plaisait ... Et bien SUPRISE !!! Cette boutique est géniale et si j'avais pus j'aurais tout pris !! Mais bon je suis restée raisonnable et j'ai tout simplement pris un anti-cernes ( car même si j'avais eu que de bons échos je voulais tester par moi même sans jeter l'argent par la fenêtre ).
Et bien pour tout vous dire je n'avais JAMAIS testé un si bon anti-cernes !! Et c’est là que peu à peu à chaque passage chez M.A.C je ressors avec un petit quelque chose qui fait agrandir ma collection de produits M.A.C

Niveau prix ?
Personnellement je ne trouve pas ça si excessif. C'est peut-être quelques € plus cher que la moyenne de pris qui nous sont proposés dans d'autre marque comme l'Oréal, Bourjois, Maybelline, etc ... Il y a juste au niveau de la gamme des FDT où les prix sont un peu plus élevés mais en ce qui concerne la qualité il n'y a rien a redire !!
En plus de cela il y a une vaste multitude de couleurs et de teints qui vous sont proposées, et tout cela bien évidemment en fonction de votre teint et type de peau. Mais attention ce n'est pas comme dans tous ces magasins comme Di, etc ... Vous bénéficiez de super conseils et qui plus est sont sincères.

Mais bon assez de Blablabla, je vais maintenant vous montrer ce que j'ai déjà acheté chez eux ( et ce n'est qu'un début !):







Faux Cil n° 33 et 2 ( G à D)
Colle Duo adhésive

RÀL "creme cup"
    

   
                                               Nettoyant  
                                             pour pinceaux




   Pinceau Eye-Liner Liquide "Black"








                                         FDT poudre SPF 15                                           "Medium Deep"



Anti-Cernes
"NW25"




1. FÀP "Brulé"
2. FÀP "Blackberry"
3. Blush "Harmony"
4. Pro Palette



Prep + Prime
"Poudre correctrice ou finition"


Voilà j'espère que cet article vous aura plu ! 
Bisous

1 commentaire: