lundi 5 septembre 2011


TAG: Les 7 péchés capitaux!

Alors voilà je me lance pour mon tout premier TAG !! Je trouve que pour un début il n'est pas trop long donc c'est parti les amis !!!(J'ai trouvé ce TAG dans le Blog de mon amie Le coin beauté de Solène, allez-y faire un tour).


Avarice
Quel est le produit le moins cher de ma salle de bains ?
Je dirais que c'est la boîte à mouchoir ou les disques en coton pour me démaquiller.

Colère
Quel est le produit qui m'a le plus énervé dans ma "beauty addict de vie" ?
Je ne dirais pas une marque bien précise mais plutôt un type de produit. Les ANTICERNES !!! Alors là, j'en ai essayé de toutes sortes afin de pouvoir camoufler au mieux ce petit défaut disgracieux que beaucoup d'entre nous avons mais rien à faire, beaucoup de produits sont trop mauvais à mon goût !! (Le seul qui m'a convaincue est le "Select Moisturecover" de chez M.A.C)


Gourmandise
Quel est le produit le plus gourmand que j'aie utilisé ?
Sans hésiter je dis les produits de chez VICTORIA'S SECRET !!!! Et en particulier je dirais leurs gloss de la collection "Beauty Rush", vraiment rien à faire, ces gloss là, on a simplement envie de les manger =D

Paresse
Quel est le produit que, par par faute de temps (ou de motivation) j'ai souvent tendance à zapper ?
Oulalala compliquée comme question !! Je dirai le FÁP ... Même si ces derniers temps je prend le temps d'en mettre comme même (peut-être parce que c'est les vacances et que j'ai plus de temps ^^)

Orgueil
Quel est le produit de beauté qui me donne le plus confiance en moi ?
Sans hésiter mon FDT en poudre de chez M.A.C, c'est vraiment le produit dont je ne pourrais plus me passer car il me donne vraiment bonne mine sans faire "Too Much" au contraire de tous les autres FDT(liquide, mousse, etc ...) qui ne laissent pas respirer la peau (Fin c'est mon avis).

Luxure
Qu'est ce que je trouve "beauty sexy" chez l'autre ?
L'autre ?? Mais quel autre, si j'en ai pas ?? Hahaha
Bon je vais dire que chez une fille,ce qui donne une touche sexy c'est des cils bien longs et recourbées !!! (Peut-être parce que moi c'est pas trop mon cas Hahaha)


Envie
Le produit de beauté que j'aimerais un jour m'offrir ?
Le problème est qu'il n'y a pas qu'un seul produit !!!Surtout quand on est une "addict" de produits de beauté !! Il faut arrêter de poser toutes ces questions au singulier parce que c'est vraiment difficile d'y répondre ... Mais bon je dirais que ça serait tous les produits de grandes marques (en particulier Lancôme et Chanel) mais bon les produits que j'ai pour le moment me satisfont bien !!
Bon voilà j'espère que ce TAG vous aura plus !! A vous d'y répondre maintenant ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire