dimanche 27 novembre 2011

Strass de chez Make Up For Ever


Je reviens avec ce petit article sur des accessoires de chez Make Up For Ever. 



Ces strass MUFE sont super pour tout maquillage "artistique". Il en existe plusieurs couleurs, moi je n'ai que les "argentées" et les "roses". Je trouve que ces strass ,si elles sont bien collées et alignées, sont juste une tuerie ! A mon avis il y doit y en avoir une bonne centaine dans chaque petit pot.


                               Pourquoi avoir choisis ces strass là?

Je recherchais des strass pour donner une touche girly à un maquillage Halloween (papillon) et je me suis donc demandée pourquoi ne pas essayer celles de chez MUFE. Comme tout le monde le sais c'est une marque de qualité et professionnelle.



Comment les utilisées ?

Moi j'utilise la colle DUO. J'applique un petit point de colle directement sur la peau j'attend 30 sec (comme pour les faux cils) et j'y colle le strass. 


Le prix ?
Si je me souviens bien ils faut comme même compter +- 20€ (Oui c'est vrai que ça fait tout de suite un peu cher quand on en prend 2 =/)



Et vous, avez-vous déjà tester des produits de maquillage (artistique)de chez MUFE? ou d'une autre marque?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire