mercredi 5 octobre 2011

Un peu de patience ...

Coucou tout le monde !

Alors oui, c'est vrai que ces derniers temps je me suis fort absentée de mon blog, ma chaîne et ma page facebook.


Alors je tenais juste à m'en excuser mais c'est que pour le moment j'ai quelques petits changements auxquels j'ai  m'adapter. J'ai eu un déménagement (je n'habite plus à Bruxelles donc mes trajets vers la ville me prennent beaucoup de temps), j'ai repris les cours et même si j'ai un horaire très "light" j'ai encore du mal à me mettre dans le bain, et puis à tout ça j'essaye de planifier un peu ma vie pour un futur proche =) 


Donc voilà tout cela me prend du temps et du coup je me déconcentre de ma passion pour "le monde de la beauté" et je n'arrive plus à beaucoup partager avec vous.


Enfin bref, je m'en excuse vraiment et j'espère vraiment que d'ici peu je pourrais à nouveau mieux me plonger sur mon blogueetc. !




Je vous fais de gros bisous


ps: si vous avez des suggestions d'articles ou autres que vous voulez que je fasses, dites le moi et je ferais de mon possible !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire